Ikebana – Un verre mélangeant le laiton et le verre soufflé
Vous recherchez un vase original qui sort un peu des sentiers battus ? Alors le vase Ikebana imaginé par le designer Jaime Hayón pour la marque Fritz Hansen devrait vous intéresser !
Le vase Ikebana est constitué de deux éléments : une coupe en verre soufflée et une plateforme perforée en laiton. C’est cette plateforme perforée qui rend ce vase si original. Les multiples perforations du disque supérieur permettent une mise en valeur individuelle de chaque fleur. Un bouquet de fleurs très aérien que tout un chacun peut ainsi composer. Sans être doué en art floral, je peux vous garantir qu’avec ce petit vase design, il vous sera de composer un magnifique bouquet.
Ce vase fait parti de la collection d’accessoires »Objects » de la marque Fritz Hansen. Cette collection propose des objets utilisant des matériaux de haute qualité et réalisés artisanalement.
Autre vase de cette collection : le vase en verre soufflé et cèdre imaginé par le designer Jaime Hayon. Il est lui aussi composé de deux éléments. La première partie du vase est en verre soufflé gris fumé. Elle repose sur une base en bois de cèdre massif. Je trouve le contraste des deux matériaux absolument sublime : la brillance du verre et la matité du bois contrastent à la perfection ! Si vous êtes fan d’objets assez classiques, je vous conseille de choisir ce vase plutôt que le premier. Il sera aussi beaucoup plus simple à intégrer à votre décoration.
Si aucun de ces vases ne vous convient, allez découvrir l’ensemble de la collection. Elle propose en effet d’autres modèles qui correspondront peut-être plus à vos goûts.
TOUTES LES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR CES PRODUITS :
Dimensions d’Ikebana : Ø 24 cm x H 15,5 cm – Matériaux utilisés : verre soufflé et laiton – 185 €
Dimensions du second vase : Ø 15,5 cm x H 30 cm – Matériaux utilisés : verre soufflé et cèdre – 140 €
Où retrouver ces produits ? Ces produits sont notamment disponibles chez Made In Design
Lien direct vers le produit : www.madeindesign.com
Commentaires
Laisser un commentaire