Maison&Objet Septembre 2015 – Le Before #MO15
Maison&Objet Septembre 2015 débutera dans une semaine. Pour vous faire patienter, je vous propose de découvrir en avant première les différentes collections que nous découvrir ensemble à partir du 4 Septembre.
Pour débuter ce before du salon Maison&Objet Septembre 2015, allons du côté de chez Alessi. La marque italienne dévoilera ses nouveautés Automne-Hiver 2015 et notamment sa cafetière Pulcina. Sa théière-bouilloire Cha est de retour, accompagnée cette fois-ci d’un sucrier et d’un crémier. Enfin, vous pourrez aussi découvrir les couverts Collo-Alto pour un déjeuner ou dîner en toute élégance, avec la dernière nouveauté de Inga Sempé.
Passons ensuite au stand de Nicolas Corre qui vous fera découvrir la nouvelle collection CITIES. Au programme : mobilier, accessoires de table et éléments muraux dans le plus pure style de la marque.
iittala nous présentera aussi en avant-première sa collection de mobilier pratique et ludique Plektra. Plektra est un tabouret imaginé par Ineke Hans. A mi-chemin entre table basse et tabouret, le design hybride de Plektra rejoint les traditions d’iittala. En contreplaqué, ce petit tabouret empilable peut être utilisé comme table de chevet ou en bout de canapé, ou encore comme marchepied pour les enfants.
Sur le stand B66 du hall 7, vous pourrez aussi découvrir les nouvelles collections de luminaires et mobiliers de la marque DCW éditions.
LuLé studio, la marque créée par Alexandra Epée en février 2015 sera présente pour la première fois sur le salon Maison et Objet. L’occasion de découvrir ses baladeuses éco-conçues faites de cuir et de papier réalisés à la main en France.
Nouvel exposant sur le salon : Bookniture. Le nom de la marque vient de la contraction des mots Book et Furniture. La marque présentera son meuble compact ayant la forme d’un livre qui se déplie en un clin d’œil pour offrir un meuble multifonction.
Autre nouvel arrivant sur le salon : &Bros présente Compleated. La marque présentera sa collection de luminaires en carton. Ils ont été conçus pour répondre aux valeurs de développement durable d’aujourd’hui.
Nathalie & Jérôme viendront présenter leur marque : Le Rêvorium. Du mobilier crée et fabrique en édition limitée et numérotée pour les enfants.
Nook London sera aussi présente pour la première fois et présentera ses nouveautés en textile d’ameublement et dévoilera en exclusivité l’abat-jour Nostalgia Lights Reserve.
NYTA, la jeune marque allemande de luminaires, nous présentera toute sa collections ainsi que de nouveaux luminaires.
Très attendue TEO, Timeless Everyday Objects, sera aussi présente pour la première fois sur le salon. Comme l’indique son nom, elle propose des objets intemporels pour le quotidien.
Bon, j’arrête là mon spoiler pour ne pas tout vous dévoiler sur le prochain Maison et Objet Paris mais vous pouvez le voir, le salon s’annonce prometteur en nouveaux produits et nouveaux exposants.
Commentaires
Laisser un commentaire