Site icon Deco Tendency

Ora Ito Mobility

ora ito mobility

La semaine dernière j’ai enfin découvert, sur le salon Maison et Objet, la marque Ora Ito Mobility. En collaboration exclusive avec Bigben Interactive, Ora Ito a créé une gamme d’accessoires multimédia conjuguant design, matières et technologie. Le lancement a été orchestré à l’occasion du salon. Le designer star était présent sur son stand ; j’ai pu le rencontrer.

Ora Ito Mobility : rencontre avec Ito Morabito

Quand je dis que j’ai pu le rencontrer, c’est un bien grand mot car s’il a daigné se lever de son canapé pour venir me saluer, il a commencé à présenter ses produits pour ensuite s’arrêter et aller fumer une cigarette …

Ses petits caprices, son comportement hautin et de façon plus général son comportement détestable commencent sérieusement à m’agacer ! Heureusement, la starlette a du talent et j’adore ce qu’il fait. Contrairement à leur créateur ses produits procurent des émotions, on aime les utiliser et les voir au quotidien.

La gamme Ora Ito Mobility

Ora Ito Mobility comprend deux casques audio, une enceinte Bluetooth, deux kits piéton, des chargeurs ainsi que des étuis de protection pour smartphones et tablettes.

Si comme moi vous adorez, le lancement commercial est prévu aujourd’hui en avant première chez Colette à Paris dans le cadre de la Paris Design Week, avant une diffusion mondiale en novembre 2013 dans une sélection de boutiques multimédia et design.


Bref, malgré tout, c’est une collection que j’adore ! N’hésitez pas à vous rendre en magasin pour vous rendre compte des couleurs et des matières. La réflexion et le travail qui ont été effectués par le designer sont proches de la perfection !

On est très loin des produits grossiers que l’on peut retrouver chez certaines marques. Si vous souhaitez en savoir plus sur le designer et le studio Ora-Ïto, allez jetez un petit coup d’oeil à l’article qui lui est dédié.

TOUTES LES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR CES PRODUITS :
Où pouvez-vous retrouver ces produits ? Ces produits sont disponibles chez Colette

Quitter la version mobile