Holî – La lampe d’ambiance connectée et pilotée par iPhone
Holî, voici le nom de la première lampe d’ambiance connectée et pilotée par iPhone, iPad ou iPod que vient de lancer la société FiveFive.
Dans la veine des produits lancés récemment par Phillips, d’ailleurs la similarité est frappante, Holî permet de transformer l’ambiance de son intérieur grâce à la lumière en un seul clic.
La lampe Philips dont je vous parle est, plus précisément, une ampoule et s’appelle le Hue. Je vous l’avais présenté le 2 novembre 2012 sur l’un de mes autres sites ; Le Blog des Tendances.
En détail, Holî ambitionne de changer notre capacité à interagir avec la lumière, de dépasser la fonction basique consistant à presser un simple bouton. Holî permet de créer une ambiance lumineuse. Tel un projecteur de lumière elle met en valeur la décoration intérieure, habille les murs et met en scène les objets.
Coté technologie : Holî dispose de 18 LED haute luminosité pilotées individuellement. Elle se contrôle via Bluetooth par iPhone, iPod ou iPad. L’application Androïd est prévue pour fin 2013.
L’application va vous permettre d’accéder à 3 univers : l’univers collection pour accédez à plus de 50 ambiances exclusives imaginées par des light designers, l’univers création pour laissez libre-cours à vos envies et créez vos propres chorégraphies lumineuses ou plongez dans les couleurs de vos photos préférées et enfin l’univers smart faite vous réveiller en douceur grâce à son simulateur d’aube intégré.
Personnellement, j’adore ! En plus ses créateurs sont lyonnais. Je serais prêt à parier que l’on va entendre parler de cette petite lampe connectée dans les mois et les années à venir ! L’aventure Holî ne fait que commencer ! Ca sent bon la success story !
TOUTES LES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES SUR CE PRODUIT :
Dimensions de la lampe : 20 cm x 20 cm x 3 cm – Matériaux de la lampe : Aluminium
Où retrouver ce produit ? Ce produit est disponible chez FiveFive au prix de 199 €
Lien direct vers le produit : www.myfivefive.com/fr/boutique
Commentaires
Laisser un commentaire