Je ne sais pas si vous vous en rappelez mais vous ai déjà parlé de la marque de luminaire Maiori. Je vous avais notamment présenté La Lampe Paris et la Lampe Petite ; que vous retrouverez dans cette sélection. Avec l’été qui commence à pointer le bout de son nez, j’ai eu envie de vous présenter la lampe solaire La Lampe Phare et ses deux comparses La Lampe Parc et La Lampe Petite.
Lampe solaire : La Lampe Phare – Maiori
Débutons donc cette sélection de lampes solaires avec La Lampe Phare. Au premier coup d’œil, il est assez simple de comprendre l’inspiration choisi pour le design de cette lampe. Fabriquée en teck et aluminium blanc, cette étrange lampe solaire à poser pourra vous suivre au bord de la piscine … et même dans la piscine.
Pour info, il ne faudra que cinq heures pour recharger cette lampe solaire. Une fois rechargée, vous pourrez l’utiliser pendant neuf heures. Terminons cette présentation avec une information que vous attendez tous, son prix. Elle est commercialisée au prix de 540 euros.
Lampe solaire : La Lampe Parc – Maiori
Un peu moins originale mais tout aussi intéressante, la lampe solaire La Lampe Parc reprend le design de nos bonnes vieilles lanternes. Utilisable à l’intérieur comme à l’extérieur, cette lampe nomade s’adaptera à tous les espaces. Posée, suspendue ou même fixée au sol, elle vous éclairera pendant neuf heures avant de devoir la recharger.
Le petit plus : elle propose trois niveaux d’intensité lumineuse. Vous pourrez donc créer une ambiance tamisée, choisir une lumière claire ou très claire. Son prix ? 219 euros !
Lampe solaire : La Lampe Petite – Maiori
Terminons cette petite sélection de lampes solaires de la marque Maiori avec La Lampe Petite LED. Élégante et colorée, cette petite lampe sans fil propose également 9 heures d’autonomie et trois intensités lumineuses.
Fabriquée en matériaux durables et recyclables, La Lampe Petite propose aussi un mode Auto On/Off garantissant une économie d’énergie. Elle est commercialisée au prix de 269 euros.