Découvrez les splendides meubles personnalisés de MYCS
Aujourd’hui, j’ai décidé de partager avec vous, mon coup de cœur pour la marque de mobilier MYCS. Cette jeune marque berlinoise de mobilier personnalisé a été créée en 2014 par Kachun To et Christoph Jung.
L’objectif de MYCS est assez ambitieux : permettre à tout un chacun de créer son propre meuble design ; et vous allez voir, la personnalisation va assez loin. Forme, couleurs, matériaux, etc. Vous pourrez notamment créer un bureau, une table basse carrée, un buffet, une commode ou une étagère. Ce que j’aime chez MYCS, ce sont les lignes épurées de leurs produits. Très actuels mais aussi intemporels, ces meubles s’adapteront précisément à votre intérieur.
Pour personnaliser vos meubles, vous pourrez découvrir sur le site de la marque, un configurateur photoréaliste. Si vous avez besoin d’aide, la marque dispose également d’un showroom en France, à Paris. Des architectes d’intérieurs pourront vous guider et vous aider à faire les meilleurs choix.
La nouveauté du moment chez MYCS, c’est la gamme de tables basses SYDE. Personnalisables à l’infini, ces petites tables proposent un cadre géométrique. Leur piétement en U ou T leur confère une esthétique assez aérienne. Pour le plateau, à vous de choisir du bois, du MDF, du verre fumé ou du marbre. En plus des matériaux, vous pourrez aussi choisir entre six tailles différentes et de très nombreuses couleurs.
Autres produits que j’aime beaucoup sur ce site : les étagères et bibliothèques. Personnellement, je trouve parfois assez compliqué de trouver le meuble qui s’adaptera parfaitement à la pièce et l’endroit où l’on veut l’installer. En plus, les rayonnages des bibliothèques sont souvent mal pensés et donc pas très pratiques. Grâce au configurateur de MYCS, il est possible de créer exactement le meuble dont on a besoin : hauteur, largeur, nombre d’étagères, portes, tiroirs, etc. Ça n’est plus vous qui vous adaptez au meuble mais bien l’inverse !
Pour en savoir plus et découvrir tous les modèles, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de la marque !
Commentaires
Laisser un commentaire