Swing – Une étagère qui se transforme en table à manger
SWING est une étagère qui se transforme en table à manger ! Bref, un meuble multifonctionnel qui va vous permettre d’optimiser l’espace ; mais aussi d’utiliser l’espace perdu dans votre intérieur. Je suis totalement fan de ce meuble ! Dès que je l’ai vu, j’ai eu envie de vous le présenter sur mon blog déco ; ce que je vous propose de faire aujourd’hui !
Présentation de Swing, l’étagère qui se transforme en table à manger
Mais alors, comment ça marche ? En fait, Swing utilise un système à bascule unique et une conception pour le moins ingénieuse. D’un simple mouvement, faites basculer votre étagère et obtenez un table on ne peut plus classique. Encore plus incroyable, pas besoin de retirer ce qu’il y a sur les étagères ! Ces dernières suivent la même rotation que celle du cadre.
Avec Swing, plus besoin de table à manger. Vous allez pouvoir gagner un maximum de place dans votre salle à manger ; et /ou dans votre cuisine. German Smart Living a pour le moment imaginé deux modèles. Un modèle se fixant au mur et un modèle à poser au sol. Il existe aussi des modèles indoor et outdoor. Swing est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité avec des roulettes intégrées pour un mouvement fluide d’une pièce à l’autre.
Présentation du modèle Swing L
Le modèle Swing L est l’étagère qui se pose au sol et dispose de roulettes. Il dispose d’un cadre en acier. Pour ce qui est des dimensions : la longueur est de 1120 mm, la largeur de 735 mm et la hauteur de 775 mm. Une fois déplié en table à manger, la surface disponible est de 700 mm. Le prix est de 899 euros.
Présentation du modèle Swing 2.0 L
Ensuite, le modèle Swing 2.0 L est donc le modèle qui se fixe au mur. Ses dimensions : la longueur est de 1120 mm, la largeur de 735 mm et la hauteur de 775 mm. Une fois déplié en table à manger, la surface disponible est de 700 mm. Le prix est de 669 euros.
Enfin, pour bien comprendre comment l’étagère qui se transforme en table à manger, je vous propose de regarder la petite vidéo ci-dessous.
Commentaires
Le 18 mars 2021 à 17:47, Sarah Corbaz a dit :
Ou peut on acheter cette étagère table ?
Laisser un commentaire