Hunting for George – Des impressions d’art décoratives made in Australia
La marque australienne Hunting for George a lancé sa toute dernière collection d’Art Prints, la série Collector. Une véritable exploration de la peinture, du collage et de l’illustration.
Hunting for George a aussi imaginé une magnifique collection de photos. Une série dynamique comprenant 24 tirages d’arts disponible dans différents styles et tailles. Il y en a vraiment pour tous les goûts et toutes les décorations : des monochromes audacieux, des photos étonnantes, des peintures, des aquarelles, etc.
« L’énergie de cette collection reflète l’environnement dans lequel elle a été créée. Expérimental et instinctif, nous avons exploré une gamme de techniques avant de les reproduire sur l’ordinateur. Le processus de création était incroyablement rafraîchissant. Nous nous sommes offert la liberté de nous éloigner de ce que nous créons habituellement. », explique Lucy Glade-Wright, directrice de Hunting for George. Cette collection est vraiment la preuve que l’audace paie !
La deuxième partie de cette collection est constituée d’une gamme de cadres sur mesure. Ils sont conçus pour s’adapter à la collection. Fabriqués en Australie, ces cadres sont vendus pré-assemblés dans un choix de noir, blanc et bois, avec un système multi-ajustement pour accrocher les sujets en portrait ou paysage. L’idée est géniale et devrait plaire à toutes celles et ceux qui luttent pour trouver des cadres à la bonne taille. Et à en juger par le nombre de questions que je reçois dans ce domaine, c’est un problème commun à beaucoup de monde ! Pour couronner le tout, la marque a inventé un système « multi-hang » qui vous offre toujours plus de liberté pour accrocher vos cadres.
Si vous ne connaissiez pas cette marque, j’espère que ce fût une belle découverte. Sachez que cette collection n’est que la première de 2017. D’autres créations seront proposées par Hunting for George cette année. La marque nous promet notamment de la céramique australienne, du linge de lit, des accessoires en cuir et même des meubles !
Autant vous dire que je vais surveiller cela de très prêt !
Commentaires
Laisser un commentaire