Delta Air Lines s’associe à Alessi pour la vaisselle de ses avions
Delta Air Lines s’est associée à la société de design italienne Alessi pour imaginer et créer une toute nouvelle gamme de couverts et vaisselle.
Delta Air Lines les mettra à disposition de ses clients des premières classe dès le 1er Avril prochain. Ils rappelleront le glamour des premiers vols aériens.
Comprenant 86 pièces élégantes et uniques, la collection Alessi pour Delta comprend des produits conçus par Ronan et Erwan Bouroullec, Patricia Urquiola, les frères Campana, Stefano Giovannoni, Miriam Mirri et Kristiina Lassus. Tous ont été pensés et adaptés pour une utilisation en vol.
Par exemple, la designer et architecte espagnole Patricia Urquiola a réinterprété son bol Orloff, un objet fabriqué à partir d’une seule tôle ronde sans soudure, créant des plats, des bols et d’autres récipients pour Delta préservant la forme unique du produit. « Je suis très attiré par les surfaces et leur interaction avec la lumière » a-t-elle déclaré dans un communiqué de presse. «Les facettes caractéristiques de cette collection, avec sa finition argentée, jouent avec la lumière d’une manière qui produit des reflets et des effets de clair-obscur qui sont à la fois élégants et amusants. »
L’élégant ensemble de couverts Mami de Stefano Giovannoni a aussi été adapté ; il est plus petit et plus léger. Dans cette collection, vous pourrez aussi découvrir la petite cuillère en forme de coeur de Miriam Mirri, la carafe d’eau et la carafe à vin en aluminium de Campanas, la verrerie Ovale des frères Bouroullec et toute une série de vaisselle en céramique. Un ensemble de vaisselle celadon sera disponible sur les vols asiatiques.
Ce partenariat entre Delta Air Lines et Alessi n’est pas nouveau. Il a débuté en 2015 et fait parti de l’investissement global de plusieurs milliards de dollars de Delta pour améliorer l’expérience client. Bien que ces produits soient exclusivement disponible lors des vols de la compagnie, rien ne vous empêche d’acheter les versions originales chez Alessi.
Commentaires
Laisser un commentaire